"Vive ma planète" conté par Séverine Ferrer et Nicole Korchia





Séverine Ferrer, a la fois maman, comédienne et ambassadrice du WWF ainsi que la journaliste Nicole Korchia, maman elle aussi, sensibilisent les enfants au respect des autres, des animaux, de la nature, de la planète et de la vie. C'est à travers des histoires drôles et tendres illustrées par des animaux que les jeunes femmes transmettent aux plus petits une conception écologique de la vie. Le Panda du WWF, à la fin de chaque petit récit, insuffle un message pour la protection de l'environnement tout en leur proposant des gestes écologiques à pratiquer dès leur plus jeune âge. Vendu au prix de 17,90 euros, avec un CD-rom, ce livre destiné au 2-10 ans, éveillera nos enfants au travers d'aventures enchantées, d'émotions, de sentiments et leur permettra de réfléchir sur la question de l'environnement.




Ecologique jusqu'au bout, "Vive ma planète !" est imprimé sur un papier certifié FSC avec des encres végétales, et dont une partie des droits d’auteurs est reversée au WWF.

Vive ma planète !  Auteur : Nicole Korchia - textes Nicole Korchia - illustrations Virginie Jacquiot- 9 histoires racontées par Séverine Ferrer- musiques Frederick Bechecloux- 17,90 euros - Éditeur : Courrier du livre, Paris.