L’élégance d’un nouvel hypermarché bio

-->
Le deuxième magasin Le Retour à la Terre ouvre à Paris. C’est dans un nouvel espace de 320 m2, dans le quartier Latin qu’il va mettre le bio en valeur et imposer son identité particulière.

La magie du lieu et sa superficie en font l'un des plus grands magasins bio de Paris. Sa large gamme de produits avec plus de 7000 références propose des fruits (entre 15 et 25 sortes de pommes !) et légumes de saison, des produits frais, de la charcuterie et des fromages à la coupe, une boulangerie et pâtisserie, un espace snacking pour les déjeuners rapides, des vins, miels, confitures et chocolats sans compter un espace dédié à la beauté et la santé...
Les employés sont quant à eux triés sur le volet car embauchés pour leurs connaissances et leur engagement (ils consomment eux-mêmes les produits).

Les responsables de la chaîne n’acceptent pas les produits transportés par avion et ceux cultivés sous serres pour donner la priorité aux produits locaux et à l'agriculture paysanne (label Nature & Progrès et Demeter). Ils souhaitent attirer plus d’étudiants en leur offrant 5% de réduction.



Le Retour à la Terre, 2 entrées :
1 rue Le Goff ou 12 rue Malebranche, Paris 5e
Du lundi au samedi 10h - 20h et nocturne le jeudi (21h)



                                                                                   Oriane.LG