Faire du sport pour recharger son portable c’est maintenant possible

Tout les voyageurs se présentant à l’aéroport de Bruxelles peuvent maintenant découvrir un vélo qui permet de recharger son téléphone.



Si les smartphones sont très pratiques et permettent à tout ceux qui les possèdent d’accéder à de nombreux services et de se divertir sur Internet tout au long de la journée, ils se déchargent très vite et rendent alors leur utilisation limitée. Même si la plupart des établissements mettent à disposition des prises auxquelles il est possible de brancher un chargeur, cet aéroport fournit un moyen écologique et ludique pour recharger la batterie de son téléphone.

En effet, le vélo d’appartement qui est installé dans l’aéroport permet à tous ceux qui pédalent de se dépenser et de faire de l’exercice tout en produisant de l’énergie électrique qui permet de recharger son téléphone.


Si vous trouvez ce concept vraiment séduisant mais que vous ne vous rendez pas à Bruxelles, rassurez-vous, il est également possible de commander un adaptateur à fixer sur son propre vélo grâce à la marque Ecoxpower.