Aspirez, assainissez ! L’aspirateur Delphin purifie votre environnement !



S’il n’était déjà le roi des aspirateurs, il en serait le dauphin. Avec sa technologie de pointe, le Delphin est l’aspirateur de futur : non content de nettoyer le sol, il absorbe absolument toute la poussière de l'air ambiant.

Son concept repose sur un constat très simple : la poussière mouillée ne vole pas ! Tout ce qu’il absorbe est déposé dans un réservoir d’eau. Ainsi, les saletés, piégées, ne ressortent pas en même temps que l’air, qui est ainsi purifié.

Le saviez-vous ? L’aspirateur est en réalité le plus gros pollueur de la maison, si bien qu’il est interdit dans les lieux sensibles (hôpitaux, restaurants, grandes surfaces…). Le Delphin en revanche, grâce à sa technologie 3D qui n’utilise que de l’eau, est désormais le seul de sa famille à être accessible au secteur professionnel !

Grâce à ses nombreux accessoires, il nettoie à peu près tout : du sol au plafond, en passant par les rideaux, la literie, les canapés…
Finies les dépenses en produits d’entretien ! Terminées les taches d’eau de javel sur vos nouveaux vêtements ! Adieu moutons de poussière dans les interstices du radiateur !

Laissé seul au centre d’une pièce, il assainit l’air en quelques minutes et ajoute une touche de bien-être en diffusant un arôme délicat d’huiles essentielles bio.

Pour comprendre en détail à quel point le Delphin est différent des autres aspirateurs, cette infographie va vous aider :


 
 

Si vous souhaitez adopter cet allié de taille qui vous aidera à lutter contre les allergies, les acariens, la poussière et la pollution, rendez-vous sur leur page internet : www.delphinfrance.fr.