Une marque écolo à suivre: FOREVER LIVING PRODUCTS


Forever Living Products débute son histoire il y a plus de 30 ans. Sur les terres arides de l’Arizona, un fils de cultivateur prénommé Rex Maughan découvre les plantations d’Aloe Vera et ses bienfaits. Il souhaite alors en faire profiter au plus grand nombre. Malheureusement, il y avait un problème : la conservation. En effet, à l’époque, il était impossible de conserver la pulpe du produit. En 1978, Rex fait donc l’acquisition du premier brevet qui permet de stabiliser le gel de pulpe d’Aloe Vera et d’en conserver les bienfaits. 

En 1993, il crée la marque Forever Living Products et lance une gamme de produits issus de l’Aloe Vera. Dès le début, tout est pensé pour améliorer le bien-être et la qualité de vie grâce à des soins du corps et du visage, des compléments alimentaires, du maquillage et bien d’autres produits. 

Au fil des années, l’entreprise rencontre un véritable succès grâce à l’expertise de ses chercheurs. Rex décide donc d’intégrer sa production de A à Z pour devenir le plus important producteur d’Aloe Vera au monde, avec des plantations de la plus pure qualité aux Etats-Unis, au Mexique et en République Dominicaine. 

 
Aujourd’hui, Forever Living Products est une entreprise de vente directe exemplaire dans son secteur. Elle est présente dans plus de 150 pays avec un réseau dynamique de plus de 9 millions de Distributeurs Indépendants. De plus, elle réalise un chiffre d’affaires total de 2,5 milliards de dollars et soutient l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. 


Les marchés de la forme, du bien-être et de la beauté ont permis la création d’une grande entreprise internationale qui n’a jamais cessé de croître. Pour preuve, Forever Living Products vend 1000 litres d’Aloe Vera par jour. 

Pour en savoir plus: www.foreverliving.fr