Foreo, la marque de beauté féminine amie des océans !

Je vais vous parler aujourd'hui de Foreo, une marque de beauté suédoise ultra novatrice avec ses appareils en silicone ingénieux et innovants pour la peau, et  et qui veille par ailleurs à prendre soin des océans avec sa campagne "Save the sea".



Foreo ne vend pas uniquement des appareils destinés à entretenir la peau, elle s'allie également à des associations comme Green Wave et SEA LIFE Trust pour augmenter le poids de ses actions environnementales et leur venir en aide du mieux qu'elle peut. C'est ainsi qu'elle a lancé cette année la campagne "Save the sea", avec une édition limitée de la Luna mini 2, dont 100% des bénéfices des ventes leur sont directement reversés. Cette petite brosse - ultra pratique pour l'avoir testée - est personnalisée par deux tortues de mers, mais ça je vous en parle un peu plus bas !

Le but de cette campagne est donc de renforcer ses combats pour la réhabilitation des espèces marines en voie de disparition et la construction de fermes océaniques dédiées à la restauration des fonds aquatiques. Pour Foreo, lutter pour la sauvegarde des mers et des paysages marins est aussi important que lutter pour une peau saine et jeune ! Son engagement dans la cause écologique ne s'arrête pas là : Ses emballages sont 100% recyclables et imprimés à l'encre de soja. D'autre part, tous les produits de la marque sont développés afin d'avoir le moins d'empreinte carbone possible.

La marque s'est même ouverte davantage en partageant son amour pour la mer et sa passion pour la beauté naturelle ! Du 4 au 8 septembre 2016, Foreo a convié les 40 blogueuses les plus influentes d'Europe à une magnifique croisière sur la mer Adriatique afin de les sensibiliser à cette cause. Tout en leur faisant découvrir la beauté des côtes croates, la marque a dévoilé à ses convives son projet "Save the sea". Les blogueuses ont ainsi pu passer un moment agréable, convivial et ludique en échangeant leurs expériences et leurs secrets beauté.




Retour sur la Luna mini 2

Voici quelques infos sur la LUNA mini 2 si vous ne la connaissez pas. Tout d'abord  c'est un appareil qui nettoie le visage avec des picots uniques en silicone. Elle coûte 139€ et convient à n'importe quel type de peau. Ce petit appareil nomade rend la peau nette, claire et lumineuse en seulement 3 jours. Il nettoie en profondeur et en douceur en éliminant 99,5% des impuretés, des excès de sébum et les résidus de maquillage ! Le grain de peau est affiné et les cellules mortes anéanties. Le design ultra-hygiénique en silicone sèche rapidement et est non poreux. Pour finir, ce petit bijou est 100% étanche et une charge complète offre jusqu'à 5 mois d'utilisation à raison de 2 utilisations par jour. Il est idéal pour les voyages et offre une peau nette à tout moment et partout. Vraiment parfait ! Vous pouvez vous le procurer sur www.foreo.com.