La présentatrice TV Fabienne Amiach, sort un roman plein d'humour !






Le potager des grosses légumes, et si la politique n'était qu'un potager ?

Notre coup de coeur écolo du moment, le livre de Fabienne Amiach, la présentatrice méteo préférée des francais ! "Le potager des grosses légumes", est un roman plein d'humour qui tombe à point en cette periode éléctorale... c'est l'histoire de deux femmes, une maraîchère et une journaliste,  qui décide de mettre en scène le potager de la maraîchère en personnalités politiques.
Ce livre pimnetée d'humour met aussi en avant les problèmes écolo de notre société, de la condition de vie des agriculteurs ou encore des produits chimiques qui envahissent nos assiettes... Elle nous interpelle, nous chahute dans nos idées toutes faites, et nous questionne sur la relation que nous portons à "notre chère terre".

Rencontre avec Fabienne Amiach, en direct sur France TV dans l'emission
 "Dimanche avec vous" avec Florence Mabille 



Fabienne et l'acteur Zinedine Soualem à la signature de son livre

Journaliste et présentatrice météo sur France 3 depuis 27 ans, Fabienne Amiach est une femme généreuse toujours très engagée dans les bonnes causes, elle soutient plusieurs associations dont  Soleil d'enfance....  Elle a également collaboré avec Christian Têtedoie et Jean-Paul Delevoye qui ont rédigé la préface et post-face de son fameux livre. L'un est le meilleur ouvrier de France et a une étoile à son guide Michelin. Et l'autre, Jean-Paul Delevoye, est un homme politique français, Président du Conseil Économique et Social.

En vente en librairie "Le potager des grosses légumes"14,90€.


Commentaires