La tendance Bio jusqu'au bout des Fast Food !



Le bio ne se cache plus, tout le monde souhaite manger sainement, c'est pour cela que j'ai envie de vous parler d'un nouveau concept : Le Fast Food bio. Il est maintenant enfin possible de se faire plaisir en achetant un burger bio.

Ceux sont deux jeunes entrepreneurs, Anthony Darré et Louis Frack, qui ont décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure. Le BioBurger a ouvert son premier restaurant en 2011 en plein coeur de Paris dans le quartier de l'Opéra. BioBurger s'ouvre à présent à la franchise ! Si cela vous intéresse cliquer ici.



Au premier abord, on peut penser que le bio et la nourriture de fast food n'ont rien à voir ensemble mais avec ce concept innovant, les deux créateurs nous démontrent que nous avons tort. Ils mettent un point d'honneur à ce que leurs produits soient issus de l'agriculture biologique et labellisés par l'Agence Bio (Bureau Véritas).

Mais petit rappel, qu'est ce que l'agriculture biologique ? Ceux sont les produits sans OGM, qui n'utilisent pas de produits chimique de synthèses. Le but, étant de réduire les gaz à effet de serre et ensuite de fournir un environnement sain aux animaux.

Le BioBurger n'est pas seulement Bio mais également écolo, les emballages du restaurant sont biodégradables et les déchets bénéficient d'un système de tri participatif.

Notre coup de coeur : BioBurger est partenaire de l'association "Bouchons d'amour". Comment cela fonctionne ? Dans les restaurants, les bouchons de bouteilles d'eau sont collectés pour permettre à l'association d'acheter du matériel pour les personnes ayant un handicap.


 Vous voulez tester la carte, le menu commence à partir de 11,20€ et comprend
- Le choix d'un burger
- Une frite
- Le choix d'une boisson  

La formule pour les enfants "green kid" est elle à 7€
- Un petit bio
- Une petite frite
- Une boisson ou une compote

N'attendez plus et allez découvrir ce nouveau concept ou bien faites vous livrer à domicile par Delivroo.

Commentaires