Une nouvelle façon d'acheter son matelas avec Emma

Notre matelas se change tous les 10 ans. Et la literie est un tel business que l'on s'y perd. Mais de nouvelles entreprises émergent, avec des concepts novateurs, originaux et sans prise de tête, et avec elles, changer de matelas est devenu bien plus facile !
On se tourne vers un nouveau concept sans intermédiaire, sans coût supplémentaire et sans trucage : Emma.


Emma est le matelas le plus primé d'Europe, imaginé et conçu par une jeune start-up allemande, et il arrive enfin en France. Nouvelle preuve de la qualité allemande, le matelas Emma est innovant, unique et convient à toutes les morphologies.

Emma matelas est une jeune start-up de e-commerce, qui a développé ce matelas novateur, de qualité allemande, et qui convient à l'ensemble des morphologies, quelle que soit la position de sommeil. Avec son prix très compétitif, il est devenu en quelques mois seulement, un des matelas les plus vendus sur Internet. Élu "Meilleur choix de matelas" par UFC Que Choisir ? et "Meilleur matelas" aux Pays-Bas par les consommateurs, Emma est aujourd'hui l'une des entreprises leader en Europe face à une très forte concurrence.

Un savoir faire allemand unique et très compétitif

6 mois de recherche avec les experts de la Maison mère, ont permis de réaliser le matelas unique Emma avec des matériaux de grande qualité à un prix très compétitif ! Le confort exceptionnel du matelas Emma repose sur la synergie parfaite de trois mousses aux propriétés différentes, et dont chacune est conforme au plus haut standard OEKO-TEX® Standard 100.


emma_mousse_airgocell

La mousse Airgocell®, dernière génération, dotée d'une structure en gel, offre confort et moelleux à l'ensemble des parties du corps et garantit un effet de rafraîchissement pendant le sommeil grâce à sa respirabilité.




emma_couche_intermédiaire 
La couche intermédiaire de mousse adaptative en viscose répartit la pression du corps de manière optimale. Sa matière ultra moderne apporte plus de confort, en prenant la forme de votre corps quelle que soit la position.




emma_couche_inférieure 

La mousse froide de la couche inférieure apporte la fermeté là où c'est nécessaire par un effet de contre pression. Vous gagnez ainsi en soutien au niveau du dos, des épaules et de la nuque.




emma_housse

La technologie de la housse qui enveloppe le matelas permet une circulation de l'air et de l'humidité pour le protéger. Séparable en deux parties, elle est lavable en machine.





Prix TTC : à partir de 359€ (70x200 et 80x190cm)

Une expérience client merveilleuse avec un concept nouvelle génération


emma_experience





"Nos clients sont au centre de toutes nos attentions et grâce à eux nous sommes très fiers qu’ Emma soit devenu l’un des matelas les plus vendus en Europe en 2016 après seulement une année… Notre arrivée en France en 2017 semble visiblement très prometteuse" nous confie Max Laarmann, Fondateur et PDG d’ Emma.



À propos d'Emma :

Fondée fin 2015 par Max Laarmann à travers la filiale du groupe Bettzeit GmbH (représentant Dormando, Dunlopillo), Emma est une jeune start-up basée à Francfort qui s'est rapidement imposée sur le marché du matelas unique en réalisant au bout d'un an un chiffre d'affaire de 15 million d'€. Durant cette période, Emma a déjà vendu plus de 40.000 matelas en 2016, le nombre d'employés a doublé rapidement, atteignant 120 personnes. Aujourd'hui, Emma est commercialisé dans 8 pays européens : Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne, Pays-Bas, Royaume-Unis, Belgique et tout récemment en France.

Retrouver ce concept original sur www.emma-matelas.fr

Commentaires