Camping écologique pour un été au vert

Amoureux du respect de l’environnement qui souhaitent passer des vacances en parfaite harmonie avec la nature, l'Ecolodge L’Etoile d’Argens propose la location de mobile homes, de cabanes sur pilotis ou d'emplacements. 

Les différents types d'hébergement 


Les mobile homes "Klassic"


Cette gamme propose le confort du mobile homes à petit prix. 
Selon les tailles, ils peuvent accueillir de 4 à 6 personnes pour des surfaces allant de 28m² à 32m².  Ils disposent d'un espace salon-cuisine ouvert, d'une chambre parentale, d'une ou deux chambres et d'une salle d'eau avec toilettes séparés.

Les mobile homes "Kosy"



La gamme "KOSY" propose des mobile homes de luxe en adéquation avec la tendance Bio, en effet la conception privilégie des matériaux non polluants et durables. 
Plus spacieux que les mobile homes de la gamme "Klassic", ils disposent d'une terrasse de 30m2 et peuvent accueillir selon la taille choisie, 4, 5 ou 6 personnes reparties dans 2 ou 3 chambres.
Chalet "Kabanes" sur pilotis


Enfin, la dernière gamme est unique sur la côte d'Azur, il s'agit des chalets en bois KABANES sur pilotis.
Ce sont des hébergements insolites avec de grandes terrasses de 50m2.
Ils accueillent de 2 à 5 personnes et sont implantés sur des emplacements privilégiés à proximité de la rivière Argens.

Les emplacements

Le camping Ecolodge l’Etoile d’Argens propose également des emplacements équipés de bornes électriques de 10 à 16 ampères, d'une arrivée d'eau et de canalisations d'évacuation des eaux usées.
Ces emplacements font de 100 à 250m². 





Commentaires