CityScoot, se déplacer sans polluer !

Aujourd'hui, l’ère est à l'anti-pollution, aux applications mobiles et aux déplacements facilités !
C'est ce que l'entreprise CityScoot a réussi à faire ! Combiner les trois pour proposer à ses clients de se déplacer librement en utilisant son smartphone et en protégeant la planète.



CityScoot c'est quoi ? Des scooters électriques en libre-service et sans engagement.
Il suffit de télécharger l'application, s'inscrire et réserver le scooter le plus proche de soi ! L'application fonctionne 7j/7 de 7h à minuit !
En un clin d’œil, louez sans clé, sans carte et sans borne. Après avoir effectué votre réservation, un code vous est transmis et il suffit de le reporter sur le guidon du scooter pour le débloquer.
La selle s'ouvre et un casque avec des charlottes pour protéger vos cheveux sont à disposition !
Montez, appuyez et roulez pour 0,28 centimes la minute sans engagement.

Roulez rassurez : vous êtes assurés par Allianz tous risques !

Vous pouvez rouler et déposer votre scooter dans Paris intramuros, ne vous souciez pas de savoir s'il y aura ou non une borne à coté de votre destination ! Il vous suffit de le garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés au sein de la Zone CityScoot.


Les conditions à remplir pour louer des scooters chez CityScoot : être majeur, être titulaire d'un permis de conduire ou du BSR (Brevet de la Sécurité Routière) et avoir déjà eu une expérience en deux-roues motorisé. Ne vous inquiétez pas si jamais ce n'est pas le cas, un cours d'une heure d'initiation à la prise en main d'un CityScoot avec un moniteur d’auto-école vous est proposé gratuitement pour apprendre à conduire à Paris !

Une vidéo d'explication est disponible sur le site

Commentaires